Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Legend of Zelda: Triforce
6 février 2008

CHAPITRE I : L’enfance du prince gérudo

Tous commença dans le gymnase de la forteresse gérudo. Un jeune garçon au teint mat arriva dans l’ultime salle au trésor. Sur son corps musclé on pouvait distinguer des gouttes de sueur qui coulaient le long de ses bras nus. Tout à coup, un Stalfos armé d’une longue épée surgit sur son coté droit et lui infligea une longue entaille au niveau de l’épaule. Malgré sa blessure, le jeune homme sauta et pourfendit son agresseur d’un coup de lance. Sentant sa victoire approcher, notre héros sa rua vers le dernier coffre. A un mètre de celui-ci une trappe s’ouvrit et le garçon tomba, un étage plus bas, au pied de son instructrice gérudo.

ennemi3_1_ 

Image 3: Un Stalfos

" Ganondorf, tu as encore échoué !

- Mais …

- Il n’y a pas de "mais". Tu es pathétique. Le prince des voleurs, tu parles ! Tu es pire qu’un mojo ! Regarde Nabooru, elle est plus jeune que toi et elle a réussi depuis longtemps ! Avoir huit ans et être incapable de récupérer les flèches de glace ! Allez retourne au dortoir !"

2nd_de_nabooru 

Image 4: Instructrice gérudo de Ganondorf

Ganondorf s’exécuta. En chemin il croisa sa mère, une splendide femme aux cheveux roux et au teint mat. On ne pouvait pas se tromper, ils se ressemblaient tellement tous les deux. Ayant apprit la nouvelle défaite de son fils, la jeune femme lui lança un regard de mépris qui agrandit le désarroi du petit Ganondorf. Celui-ci avait tant besoin d’être réconforté. Dans ce genre de moment il se demandait :

"Qui est mon père ? Pourquoi suis-je le prince gérudo ? Et si j’étais une fille, serait-ce plus facile ?"

Il aimerait tant poser ces questions à quelqu’un. Mais à qui ? Personne ne voulait l’écouter.

Perdu dans ses pensées, Ganondorf s’avança jusqu’à la fenêtre. D’ici on voyait le camp d’entrainement d’archerie montée. Le prince vit Nabooru en train de s’entrainer. Il aimerait tant être à sa place mais pour cela il lui fallait un cheval, cheval que l’on recevait seulement après avoir réussi l’épreuve du gymnase. La jeune gérudo leva son arc vers le ciel et tira. Un oiseau tomba au sol, congelé ! Le garçon n’en crut pas ces yeux. Comment avait-elle put viser si bien alors que lui-même n’avait pas vu le volatile. Il resta un moment à la fenêtre, les yeux ébahis.

ganondorf 

Image 5: Ganondorf, jeune homme

   Un beau jour, il réussit l’épreuve et reçut un cheval avec lequel il s’entrainait nuit et jour. Pour lui, ce cheval était son seul ami. Lorsqu’il ne s’entrainait pas, Ganondorf passait des heures entières à se balader à cheval dans le désert hanté. Malheureusement, dix ans après, la célèbre Guerre des Sceaux éclata et Ganondorf, devenu un magnifique jeune homme, dut aller combattre auprès des siens. Lors de cette guerre, le prince s’illustra sur le champ de bataille. Cependant, lors d’une attaque, son cheval fut tué d’une flèche dans le poitrail. Ce fut un déchirement pour notre adolescent Il n’avait plus qu’une envie, se venger ! Dans les jours qui suivirent, il perdit aussi sa mère et un grand nombre de guerrières. Alors qu’il levait la tête, il vit que tout n’était plus que ruines et désolation. Il se fit alors la promesse de créer un monde où la guerre et la violence auraient disparus même si, pour cela, il devait détruire celui-ci. Le seul moyen d’y arriver et de s’emparer de la plus grande puissance connue à ce jour, la Triforce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'enfance du méchant Ganondorf, qui deviendra plus tard Ganon, le pire adversaire de Link est racontée assez rapidement mais avec brio ! Pas mal du tout !
Publicité